Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 1 décembre 2018

Atelier "Zone Libre" 2018

Qu'est que c'est?



Zone Libre est un évènement culturel Artefacts regroupant de multiples activités et découvertes sur deux jours: le vendredi 7 et samedi 8 prochain.

Plus d'infos en direct du site officiel : https://artefacts.coop/2018/11/29/zones-libres-2-cest-la-semaine-prochaine/

J'y interviendrais le samedi toute la journée, au local du 13 (Place neuve - Quartier Sanitas) qui est déjà connu de ceux qui sont venus à mon dernier stage sculpture.


Ci dessus le programme.

Cet évènement étant ouvert à tous et gratuit, il n'est pas "réservé" aux figurinistes et j'y accueillerais un public de 12 à 92 ans, afin de faire tester la sculpture sur des supports masques (8 places maximum).

Néanmoins, les techniques abordées et les matériaux, bien qu'appliqués à plus grande échelle, seront les mêmes que celle qu j'utilise sur mes figurines. N'hésitez donc pas à venir me retrouver là bas, c'est un bon moyen d'y tester pleins de choses!

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus de précisions, rendez-vous sur place et consultez le programme, il y'a plein de trucs à voir!!!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire