Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

dimanche 30 décembre 2018

Review Trophées Paris Master 9th age

Je reviens sur une commande de la part du Fantastique Bataillon de Joinville, que je remercie au passage pour leur confiance, avec des Trophées de tournoi :







Les voilà terminés, en direct de la Waaagh Taverne, pour les 3e Paris Master 9th age.

Je n'ai réalisé sur ces derniers que les plaques/socles et les blasons peints, les figurines dorées ayant été rajoutées ensuite.




Travaillant régulièrement avec le FBJ, voilà le master de blason que j'ai réalisé il y'a quelques années maintenant, mais qui grace à des inserts de plastiline, permet d'en modifier les textes pour continuer à utiliser les tirages.




Il suffit donc à chaque fois de refaire un petit moule, une fois les textes resculptés.




Ici les 6 tirages résine.




Ensuite en cours de peinture, pour faire un effet marbre blanc cassé.




Et les voilà installés sur leurs socles en medium peint.

Je vous laisse découvrir les review en vidéo!


A bientôt pour d'autres projets et bonne fêtes de fin d'année!

Mahar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire