Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 22 décembre 2018

Des abysses aux batons !

Nouvelle commande en revue : des Moines Guerriers sur la base des Thralls Namarthi, de la faction Deepkins :


 A associer avec un de mes derniers tutos sortis sur la création de bâtons :


L'idée était donc de remplacer totalement les armes très "barbelées" des figurines d'origine par de simples "hampes" et également de sculpter des bandeaux sur les yeux (inexistants) des figurines.


Trois des figurines devaient également représenter "l'état major", avec un champion, un musicien et un porte étendard.

Je vous laisse découvrir le commentaire en vidéo pour les explications plus précises :


Une commande bien sympa, sur une unité entière et avec des figurines récentes. J'ai d'ailleurs trouvé le kit bien conçu, avec quelques découpages torturés mais pas trop, mais avec par contre une modularité limité, puisqu'il y'a des femmes et des hommes, et que les différentes options de bras + têtes ne sont pas compatibles entre elles à cause de la différence de morphologie entre les deux sexes…

Un petit retour sur une ancienne commande, avec la Princesse au Gryphon peinte! C'est toujours sympa de revoir ses créations mises en couleurs!! Vous pouvez retrouver l'article ici :

==> http://mahar-prod.blogspot.com/2018/10/la-princesse-au-gryphon.html

Et si vous l'aviez loupée, j'ai enfin fait le "timelapse" de la création du plateau KillTeam :


A découvrir sur ma chaine YouTube : avec laquelle j'approche bientôt d'un palier, alors tous en route pour les 1000 abonnés!!!


Merci à tous et à bientôt pour d'autres projets figurines!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire