Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 2 juin 2018

Du matou, de la sculpture et du décor!

Pour cet article, une petite review du boby que j'ai modifié pour le petit concours organisé par Maow Miniatures et que vous pouvez retrouver par là : Maow-miniatures.fr


Mon Boby représente donc un "Répurgateur du Temps", sorte de policier temporel, modifié corporellement pour résister aux sauts et accompagnés d'un familier l'aidant dans ses traques.


J'ai modifié la figurine par des ajouts de Green stuff ou de magic sculpt en fonction du rendu voulu, avec des constructions en cartes plastique pour les accessoires.


Le "kit" venait avec des options détachées : un chapeau, une "tablette numérique" et donc le familier

Voilà une présentation vidéo :


Au final c'est un exercice toujours sympathique à faire, je vous invite à vous lancer pour la prochaine édition!

_________________________________

Et sinon coté décors, j'ai donc quelques pièces en vente en ce moment via mon profil Ebay, n'hésitez pas à y faire un tour, c'est un moyen rapide d'équiper sa table!!

==> Décors par Mahar !


Certaines pièces sont uniques et ont servies pour mes vidéos et l'ensemble est bien sur peint à la main.

A bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire