Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

dimanche 24 juin 2018

Hiigy TV Summer Day : Le debrief!

Ce samedi c’était le HTVSD-First édition... c'est à dire le Hiigy TV Summer Day, une journée full Hobby, organisée par Mickaël.

Une journée riche de pleins de jeux divers et d'acteurs du hobby, se retrouvant tous ensemble dans un moment presque trop court ma foi!

Dans le désordre :

 Du Warhammer 40'000 en Apocalypse

 Du Flame of War

 Dead Man End

 Zombicide Black plague (en volume s'il vous plait!)

 Star Wars Armada

Aristeia (trés joli plateau en reliefs)

Et j'en oublie plein : Bolt Action, Shadespire, Heroquest, etc, etc!


J'y étais présent avec mon stand, mais pas que puisque je m'occupait également d'organiser les deux challenge : Speed Conversion et Speed Peinture!


Du Bitz, bu rabiot, de la pièce... et 30 minutes pour créer l’œuvre du siècle!

Bravo à tous les participants qui ont supportés mes petits défis et tentatives de les déconcentrer pendant les 2x 30 minutes de challenge peinture et conversion! 






Une bien belle journée, ensoleillée en plus, dans un espace vraiment sympa!


Et puis c'est toujours sympa de re-croiser les potes de salon et de rencontrer des nouvelles personnes... donc on attend la prochaine édition!!

Vous trouverez plus de photos sur Facebook et des debriefing vidéos sur Youtube.

Bon WE à tous et merci à Hiigy TV pour ce moment!


3 commentaires: