Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 8 juin 2018

Chevaliers, Ecuyer et... Lance laser?


Non ce n'est pas un article sur les bretonniens que je vais faire pour ce WE, mais une petite review du kit du Knight Armiger de Games Workshop :


Cette conversion ira rejoindre les rangs de mes Thousands Sons, puisqu'il se veut l’écuyer de mon chevalier que je vous remet ici :

Vote on Cmon! and follow me on Instagram !
Il aura donc sensiblement les mêmes couleurs, un peu comme une maisonnée ayant reçu l'honneur de porter les couleurs d'une légion Space Marine ou comme un Freeblade qui serait doté de son Armiger écuyer.



Pour les modif' j'ai donc refait le même principe que sur le premier, avec l'effacement des décorations de bordures trop impériales par des flèches plus chaotiques, un remplacement des tuyères d'échappement par celle d'un Ferro-centaurus (non symétriques), quelques piques et le changement de la lame par celle d'un Blood Slaughterer de Khorne.


Voilà un petite vidéo afin de voir certains détails de plus prêt :


J'en profite pour vous annoncer que je serais en live mercredi 13 au soir, sur Hiigy-TV donc rendez-vous là bas pour discuter ensemble!







A bientôt pour la peinture, d'autres figurines et de nouvelles commandes!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire