Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 15 juin 2018

Rencontre Royale!

Pourquoi ce titre, et bien parce qu'on à aujourd'hui l'occasion de réunir deux rois de deux univers différents, pratiquant les mêmes loisirs : des Rois sorciers!

Malekith, Roi sorcier de feu Warhammer

Et le Roi Sorcier d'Angmar pour le Seigneur des Anneaux

Sur le Roi sorcier d'Angmar le boulot consistait principalement à resculpter le bras manquant et son épée, le tout dans une nouvelle position reprenant la scène du film ou il s'oppose à Gandalf, juché sur son Ombre ailée.

Les pièces de base

Et donc pour Malekith, la seule base était le buste d'origine et le bras droit à l'épée (ainsi que la cape), il me fallait donc resculpter les jambes, le bras gauche et surtout la tête, casquée!


La sculpture du Malekith avait je trouve un peu vieilli (buste trop fin et long, bras et plaque d'armure un peu étrange), bref j'ai modifié légèrement le buste afin de la grossir un peu et le faire correspondre à des standard plus grands aujourd'hui (35mm) et notamment avec la base des jambes qui est une vieille pièce Eldars Noirs.


Bref un défi vraiment sympathique, de rendre cette figurine en sculpture, notamment sur un casque assez compliqué. Merci à mon client pour cette opportunité et à bientôt pour d'autre projets sculpture!

Je vous laisse découvrir mon commentaire en vidéo via ma chaine Youtube :




++




2 commentaires:

  1. Je suis l'heureux commanditaire de ces deux rois sorciers et le travail est vraiment superbe. Tout en finesse. Encore mieux que ce que j'espérais.

    RépondreSupprimer