Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 26 mai 2018

Hiigy TV Summer Day !!!

Juste un petit billet pour vous parler du prochain salon auquel je participerais et qui n'est autre que le "Hiigy TV Summer Day" à Tours.


Vous pouvez confirmer votre venue, et éventuellement vous organiser pour covoiturer via ce lien :

- https://www.facebook.com/events/209612152990667/

J'y tiendrais donc mon stand habituel, avec mes produits et de la sculpture en live, en plus de m'occuper (parait-il!) du Speed painting.

Bref venez nombreux, et pour plus d'infos contactez Hiigy ou mieux regardez ses vidéos, il y'aura plein d'activités sur places : des tournois, des tables de démos, des stands associatifs, etc, etc !

___________________

Coté projet du moment, rendez-vous sur ma chaine pour découvrir la sculpture d'une grosse pièce pour l'univers Warmachine, avec un Behemoth pour les Cephalyx :


Une vidéo en 3 parties à suivre.

Et ma table Wargame en cours de réalisation, avec de nombreux WIP et Timelapse à venir sur la réalisation :


Je ferais un article plus complet sur sa construction en temps voulu.

Je suis bien sur toujours disponible aux commandes, donc n'hésitez pas à me contacter pour vos projets modélisme, sculpture, conversion et décors.

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire