Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 23 février 2019

La meute est de sortie!

Récapitulatif de commande sur 12 petits loups tout mignons... même s'il faut pas s'approcher de trop prêt!!


Sur la base de figurines metal Gamezone, ces loups sont un assemblage de deux kits, des loups "normaux" et des parties de loups "zombies", afin d'en faire une unité complète de bête à poils putréfiés...


Comme je le dis dans la vidéo associée à cette commande : https://youtu.be/GN8a9Oo3sL4  Voilà l'etat d'assemblage normal d'un loup, ce qui demandait necessairement un gros travail de rebouchage, but de cette commande.


Aprés avoir déterminé quelle parties pouvait aller avec l'autre j'ai donc entrepris de fixer tout ca et de reboucher, en re-texturant les jonctions avec de la résine verte.


J'en ai profité pour ajouter quelques détails par ci, par là, comme sur celui-là avec une queue décharnée.


Ou des cotes et des entrailles visibles sur d'autres.

Je vous laisse découvrir la vidéo review de cette commande via ma chaine Youtube :


Merci à tous de me suivre, à bientôt pour d'autres projets modélisme!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire