Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

dimanche 10 février 2019

Tapis, flocage et scenery!

C'était un peu la "semaine des review!" avec mes dernières vidéos sur des découvertes pour vous comme pour moi!

A commencer par les tapis CrankWargame et le modèle "Scenery Factory" :



Vous pouvez en retrouver la critique sur ma chaine, avec le déballage du matériel et plus d'info directement sur leur site :

- https://www.crankwargame.fr/

Ici c'est du tout fait, clé en main, mais si vous aimez également créer vos propres décors, je vous faisait découvrir hier les produits de Dimitri de Mini-Socles Store :



Flocages, kit de photo découpe, colles, cranes, socles, poudres et pigments, etc... que du matériel de précision pour la réalisation d'un maximum de textures pour nos figurines et décors préférés.

- http://www.minisocles-store.fr/

Ici aussi, comme chez Crank, c'est du français et je pense, sans chauvinisme aucun, qu'il est important de soutenir les initiatives des créateurs locaux, en allant au maximum chercher à coté de chez nous, plutôt que de commander à l'autre bout du monde... c'est un point de vue, mais il vaut parfois mieux préférer quelques euros en plus, mais avoir une livraison et un SAV assuré, non?!

Je suis conscient que ce n'est pas forcément "produit" en france, mais si on veut garder un maximum d'offres en termes de matériel et figurine, proches de nous, ben c'est logique d'acheter local... bref, c'est tout un débat!

Une partie de la sélection Minisocles-store partira en lots pour un des gagnants de mon concours des 1K!

Et pour la suite, retour aux tutos avec de la peinture de décors, de la sculpture et de la 3D (et mes commandes!) !

A bientôt.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire