Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 29 septembre 2018

Trophées Tournois GHC-CdM 2018

Le WE du 22-23 septembre dernier à vu se dérouler les tournois de l'association La Communauté du Marteau, sur lesquels je devais réaliser les trophées récompensant les participants :

Vous pouvez retrouver toutes les photos de la manifestation sur la page : La Communauté du Marteau - GHC CdM 2018

J'ai réalisé ces derniers à l'aide de master de blasons sculptés, puis moulés :


J'ai ensuite fabriqué des supports en bois :

Peint et vernis.


Avant d'installer chaque moulage sur les supports. Les moulages ont été fait en résine, puis peints en doré, argent, bronze à la bombe de peinture (oui celle dont je parle tout le temps!)


Pour les petits sceaux, qui eux récompensait les exposants du concours de peinture en parallèle des tournois, sont faits sur le même principe, avec un spray de rouge sombre et un autre en zenital d'un rouge plus clair.


Le tout installé ensuite sur de la toile de lin, plus solide que du "vrai" parchemin ou papier.

En parallèle de ce blog, allez faire un tour du coté du site de ma Coopérative pour un autre article : Cooperative Artefacts  et chaque participants aux tournois recevait également une figurine exclusive sculptée pour l'occasion, dont je vous avez parlé ici : The Great Harry Crusher !!


Ci dessus les trophées pour les 3 premiers de la partie X-wing


Là les récompenses pour le tournoi 40k en binome (donc deux trophées oblige!) avec en plus un prix fluff et un prix peinture.

Les sceaux récompensant les displays peinture

Et les trophées du Tournoi Kings of War, également avec prix peinture et prix fluff.

La review sur Youtube :


==> https://youtu.be/B_6Z_5ooJMw



A bientôt pour d'autres review figurines!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire