Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 31 août 2018

The Great Harry Crusher !!

Aujourd'hui je vous présente une figurine que vous aviez pu entr-apercevoir lors des 500 abonnés de ma chaine YouTube et du mini-concours à cette occasion :


Harry de son petit nom, dit The "Great Harry Crusher" par appellation consonante avec la convention du même sigle : Le GHC-2018 : Tournois de la Communauté du Marteau qui se dérouleront les 22 et 23 septembre prochains, à St Denis les Ponts (28)!


Harry est une figurine multi-option que j'ai réalisé pour l'occasion, afin qu'elle soit distribuée aux participants des tournois de l'association et qu'elle devienne la première figurine exclusive de cet évènement!

Espérons qu'elle soit la première d'une longue série!


J'ai utilisé une structuremetal et résine verte/milliput pour la base, sur laquelle je suis venu sculpter au Magic-sculpter les détails "durs" et au duro les détails "souples".

Les pièces mécaniques sont des assemblages d'éléments sculptés en cartes plastique.


La figurine est en 32mm afin de correspondre aux gammes grandissantes.

Le kit comporte diverses options qui permettent de créer un personnage soit complètement médiéval, avec un parchemin et un maillet…


…Ou un personnage post-apocalyptique avec un marteau énergétique et un mousquet à plasma.

Voir un mix des deux!


Les tirages ont ensuite été réalisés par GRX-création (http://www.grxcreations.com/), dont les services sont toujours au top, avec en plus pour cette fois des délais assez serrés compte tenus des vacances d'été et du boulot qu'il avait sur le moment (la figurine à été terminée en avril)

Je vous invite à consulter la vidéo de présentation sur ma chaine ici :


Ainsi que la seconde partie de cet article sur le blog de  La Communauté du Marteauhttp://communautedumarteau.blogspot.com/


Je vous ai également concocté pour ce WE un petit tuto vidéo sur la préparation d'une figurine métal et l'utilisation de la Green stuff Liquid :


N'hésitez pas à partager, vous abonner, liker et commenter sur ma chaine YouTube et à me suivre via mes différents médias : Facebook, Instagram. Merci à tous!

A bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire