Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 15 septembre 2018

Sortez les Titans de vos poches!!


Avec la sortie d'Adeptus Titanicus, j'ai pu m'essayer à cette nouvelle échelle, en commençant par un Chevalier :


C'est tout "pitit"!! Cela dit, j'ai jamais peint un chevalier aussi rapidement… et au pinceau!! ^^


Le truc qui surprend le plus je dirais, c'est le constat de la finesse des détails, que la production GW est parvenue à conserver, et ensuite le nombre de pièces nécessaires à une seule figurine.


En fait, on aurait pu se dire que vu l'échelle, il y'aurait beaucoup de monobloc, mais même si beaucoup de parties sont rassemblées, la modularité est encore très importante, tant les pièces sont nombreuses pour une figurine de la taille d'un Space Marine.


Je me suis donc attelé à la peinture d'un chevalier de la Maison Cadmus, en reproduisant à l'échelle de petit free-hand représentant leurs armoiries, sur un schéma "Vert Dark angel", Jaune et Rouge.



Ce que vous voyez juste au dessus est une petite sculpture pour représenter une nacelle lance missile. Le trou d'emplacement est existant, mais l'option n'est pas (encore?) disponible sur les grappes actuelles.

Pour ceux qui l'avaient manquée, voilà la review vidéo :


Avec le montage d'un petit Knight. N'hésitez pas à vous abonner!


En tout cas c'est vraiment fun à peindre et ca change des échelles habituelles.


Je ne sais pas encore si je craquerais pour ce jeu, à cause de sa non-traduction et de son cout de lancement très élevé à mon gout, mais les figurines sont réussies.


Pour les intéressés, celle-ci est à vendre. N'hésitez pas à me contacter si vous voulez renforcer les rangs de votre légion titanique! (20€+fdp)

Et il y'en aura une seconde bientôt… je ne m'en garderais qu'une pour un projet un peu particulier (chuttttt!!!).


A bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire