Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 3 novembre 2017

Soeur de Bataille Plastique

Beaucoup attendent une ressortie des Sœurs de Bataille ou s'orientent à défaut sur certaines marques proxy, mais en attendant voilà ce qu'il est possible de faire avec les kits actuels :



Sur une base de Sœur du silence, l'idée était d'en faire des Chanoinesses avec Eviscerateurs.


Les épées d'origine ont été coupée légèrement au dessus de la garde, puis un assemblage d'épée tronconneuses à été installé sur tige.


Sur celle-ci j'ai utilisé une tête d'un vieil Eldar noir, qui aprés avoir été rasé, à reçu le chevelure caractéristique des sœurs, avec la coupe au bol.

Les eviscerators découpés d'un peu partout ont ensuite été comblé à la résine verte, avec quelques sceaux de pureté sculptés.

Les packetages viennent des space marine clip et ont été "raccourcis", notamment au niveau des sorties d'échappement, afin de mieux coller à un dos féminin.

Une conversion assez rapide en somme, mais qui peut faire de trés bon généraux pour une armée de Sista'.


Pour ceux qui n'étaient pas là hier, j'ai fait une petite vidéo live de mon projet du moment : donc rendez-vous sur ma page Facebook pour la revisionner.

Et continuez de me suivre partout où je suis comme pas exemple sur Youtube, ou je posterais sous peu des vidéos tutos expliquant en image mes différentes techniques.

++


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire