Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 25 novembre 2017

Vidéo, tuto et Thermic Plasma Generators !

Voilà l'aperçu de mon bureau du moment!


Avec donc, comme vous le voyez, le dernier décor GW en date : les Thermic Plasma Generators.

L'idée c'est que ça s'intègre aux éléments de ma table déjà bien entamée, dont voici une sélection de photos :


J'ai vraiment craqué sur ces décors, que je trouve très bons dans leur conception et leur style, et plus originaux que les bâtiments de l'Imperium, qui peuvent plus facilement être reproduits par des moyens traditionnels.

Concernant les Générateurs à plasma, je vous ai préparé une vidéo tuto rendez-vous à cette adresse ! Et n'hésitez pas à consulter mes autres vidéos sur ma chaine Youtube et notamment mon dernier tuto sculpture que je vous remet ici :


Ces deux modules de décors, au prix, je trouve, pour une fois trés correct, se composent de 4 pièces principales chacun, en comptant la plateforme et les barrières!


Le volume principal est haut comme 3 figurines et l'ensemble est trés sympa à peindre.


J'ai choisi un schéma simple à base de rouges et noir, afin qu'il se recolle à mes décors Shadow War et pour que je puisse vous montrer quelques techniques de peinture simples.


On verra donc au cours de ma vidéo, comment traiter des grandes zones au pinceau, sans l'aide d'un couteux aérographe et je vous montrerais quelques techniques réputées "avancées" mais de façon simple pour que vous puissiez les reproduire chez vous :

- OSL (Lumière du plasma)
- Texturage rouille, etc.

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaine, à commenter et merci à tous de me suivre sur ma page Facebook/Mahar-PROD, ça me motive et je suis content de partager ça avec vous!

A très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire