Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

dimanche 24 mars 2019

Docks Table Project #01

Salut à tous!

Vous aviez vu le teaser sur ma chaine :


Il est temps de vous parler de mon projet de table du moment, en partenariat avec "Crank Wargames" : www.crankwargame.fr

Concrètement, qu'est ce que ça veut dire?

Pour vous, à chaque fois qu'une de mes vidéos sera en rapport plus ou moins direct avec le tapis néoprène dont je fais la review ici :


C'est à dire un tuto sur la modification d'un container ou une peinture, vous pourrez bénéficier d'un code de réduction de 10% sur le site de Crank Wargames.

Pour moi? Et bien simplement le plaisir d'aider une entreprise française et d'avoir un peu plus d'écho dans le monde du hobby, pour éventuellement développer de nouveaux partenariats et vous proposer toujours plus de contenu!


Le tout premier que j'avais peint était celui là. Pour 2 de mes vidéos, avec un tuto peinture et un tuto modif' (Décor #09 et #11) 

Là... je vais en avoir un peu plus!


L'idée est donc de me créer un espace de jeu facilement transportable, sur la base du tapis néoprène à rouler, avec des modules de décors standardisé pour le rangement.

Et c'est là que le container prend tout son sens.

Voilà donc la première vidéo de la série :


Il y'en aura au moins 5, surement plus et le principe c'est que vous me donniez des idées en commentaires pour que je puisse réaliser pour vous la modification choisie.

Sachant bien sur que les premières idées les plus évidentes sont soit prévues ou on déjà été réalisée (container rallongé, explosé, fondu, ouvert, benne, etc... ^^) 

L'ensemble de ces vidéos donnera bien sur lieu à des tutos peinture.

A bientôt pour la suite! 

2 commentaires: