Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 12 avril 2019

Convention, salon, exposition !

Ces deux derniers WE, ça a été assez calme, ici, sur le blog... pourquoi, et bien parce que je participais coup sur coup à 2 manifestations en région parisienne, qui m’empêchait un peu de bien gérer les réseaux, etc!


Mais les salons c'est cool, parce que ça permet d'une : de croiser pleins de gens sympas, que l'on connait soit déjà quand ce sont les organisateurs et/ou joueurs que l'on voit souvent, ou de découvrir de nouvelles têtes, car pour moi aussi c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un pseudo!


De deux, ça rebooste le hobby au plus haut niveau! Y'a moyen de découvrir des nouveaux jeux, des nouvelles gammes pour ce qui est des conventions, puis d'en prendre plein les yeux niveau peinture, dans les expositions. Et pour ça, il faut sortir... internet ne vaudra jamais vos propres rétines!

Bref... j'étais donc à Sartrouville pour les Journées Figurines et Jeux :



Convention avec des tournois, des stands de ventes, des éditeurs de jeux, des espaces démonstrations, des créateurs... très complet!

Vous pouvez retrouver mon live fait sur place avec quelques interviews :



Et le WE juste aprés j'étais à Montrouge pour le Concours International de Figurine et Maquettes :


Alors là, plein de rencontres avec des pointures du monde de la miniature et un concours de haut vol avec pas moins de 600 pièces présentées!


Pareil un petit live pour découvrir l'ambiance :


Et si vous n'avez jamais fait ce genre d’évènement, qui peuvent paraitre un peu différent du monde du jeu, n'hésitez pas à y faire un tout un de ces jours et à discuter avec les artistes sur place, ça permet d'évoluer!

Vous pouvez retrouver l'ensemble des photos prises sur les deux WE sur mes albums Facebook et à bientôt pour d'autres vidéos et review figurines ici et ailleurs!!

++

6 commentaires:

  1. C'était très sympa en effet de te croiser à Sartrouville. Prendre deux minutes pour te remercier pour ton travail et tes vidéos et voir "IRL" la qualité de ton boulot ! A l'année prochaine surement :D

    RépondreSupprimer
  2. Avec plaisir! Par contre du coup je vais avoir beaucoup de mal à mettre un pseudo et une tête en commun, avec un commentaire "Unknown" ^^ ++

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mieux en connectant directement google . Leben001 sous Youtube / Meyfer ailleurs :D

      Supprimer
    2. Mince j'ai loupé ton com' et je ne vois plus le premier. C'était pour quoi?

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer