Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 12 janvier 2019

Abaddon The Despoiler, Master of the Black Legion (End)

Vous en aviez aperçu le bout des griffes dans un premier article :

http://mahar-prod.blogspot.com/2018/11/abaddon-le-fleau-larchi-ennemi.html

J'ai pu enfin terminer Abaddon le Fléau, que je vous fait découvrir dans une vidéo avec les dernières explications :


Après être parti sur un "premier jet" de conversion pour voir ce que le concept donnait appliqué à la figurine d'Horus, je suis revenu sur la figurine ensuite, pour peaufiner les derniers détails, notamment en modifiant les épaulières "à la romaine" en épaulières Terminator, qui sont quand même caractéristiques de la figurine classique.


Vous pouvez également voter ici : http://www.coolminiornot.com/433288?browseid=6899659

Je ne sais pas encore trop quoi en faire, si ce n'est la peindre pour ma collection, mais si la figurine vous interesse, faite votre offre!

En tout cas, ce projet me tenait à cœur depuis longtemps... et qui sait, peut-être que la figurine arrivera dans les semaines à venir... au moins j'en aurais fait une vision personnelle avant la "refonte".

Bon WE à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire