Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 26 janvier 2019

1K, Concours et Figurines!

C'est arrivé! Et c'est bien sur grâce à vous, donc je renouvelle mes remerciements : ma chaine vient de passer les 1000 abonnés!

Déjà c'est super, parce que ça motive et que ça me permet de continuer sur cette lancée, avec mes tutos Sculptures, Peinture et Décors… mais c'est surtout génial de voir une petite communauté commencer à se former autour de mon travail.


Bref 1000 mercis à vous tous!

Pour la suite et bien je continuerais mes review matériel, afin de vous faire découvrir des techniques et/ou des bons plans, et le passage aux dessus du plancher des 1000 peut me permettre d'avoir un peu plus de portée aux niveaux des marques/producteurs, etc... donc vous proposer plus de choses!

Monétiser mes vidéos ? Techniquement c'est apparemment possible au dessus de 1000... ce n'était pas mon but, mais toujours dans l'idée de vous proposer plus de contenu, si ça peut me permettre de gagner un (tout petit!) quelque chose à ré-investir dans la chaine et ce que je commande, c'est toujours ça… sauf que pour l'instant ça fonctionne pas! ^^

Vous proposer de participer ? Ben allez-y ramenez votre fric là!!… plus sérieusement, toujours pas! Vos commentaires dans les vidéos, sur Facebook ou même sur Instagram sont déjà supers et on est déjà (oui moi aussi) suffisamment sollicités de partout! Mon service Sculpte et Conversion est aussi là pour ça, je préfère que vous me passiez commande d'un projet figurine, plutôt que de m'aider via YouTube ou autre plateforme.

Faire un Kickstarter? Hum… peut-être, mais pas pour ma chaine! Ca serait plus pour développer une gamme de produits ou de la figurine, via mon service.

Développer la chaine? Oui! J'ai déjà commencé à "ouvrir" du coté de l'impression 3D et le tout tournera toujours autour de la figurine, pour voir ce qu'il est possible de faire avec ces nouveaux outils. Pour le reste, si un jours je bénéficie d'une meilleure connexion dans mes contrées, je pourrais faire également des "live" et des tutos en direct, ou vous pourrez par exemple me suivre au cours d'une de mes journées de travail.

Pour la suite directe, un concours est en ligne via ma vidéo ci dessus que je vous invite à visionner, et permettra aux 3 plus attentifs de repartir avec un lot : Un décor futuriste peint imprimé en 3d, une "grosse" sélection de flocages et un décor Fantasy peint!

Je vous remets les questions ici : Attention, il n'y en a que 3 comparées aux 5 du concours des 500, ce qui veut dire que la difficulté des questions est un peu augmentée… soyez précis et envoyez moi vos réponses sur mon mail : mahar-prod[at]@hotmail.fr   :

- 1 : Dans une de mes vidéos, je dessine une créature fantastique en prévision d'un travail sur un kit... mais avant ça j'avais déjà travaillé sur le kit visé... Quelle créature avais-je fait?

- 2 : Un teaser sur l'arrivée d'une nouvelle machine a été fait dernièrement pour ma chaine et mon service Sculpture : De quelle machine s'agit-il?

- 3 : Dans la vidéo accélérée du Plateau KillTeam, je liste un "matériel" spécial dans la liste des matériaux : Lequel?

Sachant que pour une des réponses, c'est dernièrement devenu assez facile d'y répondre!! ^^

__________________________

Quoi de neuf coté commandes??


Et bien voilà la dernière avec la (les) conversion de figurines GI sur base d'un gang Escher.


L'idée était donc de convertir un kit de Gangers Escher pour Necromunda, en enlevant toutes les caractéristiques trop "bas-fonds" : plumes, colifichets, symboles, etc... d'y associer des têtes metal d'officiers féminins et d'utiliser le kit d'armes optionnelles FW Escher (également modifiées) pour en faire un Etat Major Garde Imperial pour Warhammer 40'000 complet.



Les deux premières figurines étaient des "Colonels" à représenter avec l'armement standard plasma/épée. J'ai utilisé deux fois la pièce du manteau jeté sur les épaules, un peu dans le style Usarkar Creed afin de représenter le statut des figurines d'officiers. Comme j'ai utilisé deux corps différents, les manteaux ont du être adaptés, notamment aux épaules et aux manches.


Pour la figurine suivante, il me fallait faire une "copie" du caractère de "Straken Poing de fer", en feminin. J'ai donc resculpté un bionique, par dessus un bras classique, repositionné et légèrement nettoyé, avant de créer une lame en carte plastique pour son coutelas.


Ici, c'était le même principe, avec le " sergent Harker " servant d'arme lourde et Bolter. Repositionnement des bras, sculpture d'une poignée et moulage rapide d'une extension pour la bande de munition.


Les deux dernières figurines représentent des psykers, d'où la différence de "style" ou ceux ci on des crêtes pour représenter leur différence/originalité. Le bâton est fait dans une tige plastique agrémenté de rabiots et réinstallé dans la main contre-percée.


6 figurines donc, prêtes à rejoindre les rangs de la Garde pour le bien de l'humanité… ou pas! ^^

Voilà pour ce WE, n'hésitez pas à partager et commenter mon travail sur mes différents sites et médias… et bon courage pour le concours des 1000, n'hésitez pas à participer, c'est encore possible de gagner!!!

A bientôt.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire