Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 26 octobre 2018

Prince Démon, Griffes et nouvelle garde robe!

Nouvelle commande aimablement transmise par Ben "Gork", pour la modification d'un kit de Prince démon :


Je devais donc reprendre une conversion entamée, au niveau d'un plastron, d'une tête casquée et des deux armes de bras.

J'ai commencé par enlever ce qui avait été fait, puis j'ai continué par le plastron avec un œil d’Horus au centre.

La suite, c'était le casque, ou je suis au début parti sur un heaume ouvert.


Avant de recouvrir complétement à la demande du client.


Pour les armes, je devais réaliser les versions démoniaques des griffes énergétiques et j'ai utilisé une base en carte plastique.


Les deux mains ont été re-sculptée, les deux originaux ne convenant pas à la conversion des griffes.


Principalement en Magic Sculpt donc, avec un peu de Green et de structure carte plastique.





Je vous laisse découvrir la présentation en vidéo de l'ensemble du travail :


Merci au client de m'avoir fait confiance et à Ben de l'avoir redirigé vers mon service.

Les kits de Prince démon ont pour l'instant pas encore trop vieillit et c'est toujours fun de travailler de la grosse figurine!

A bientôt pour d'autre projet modélisme!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire