Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 27 avril 2018

Tentaculesssssss!!!

Une fois n'est pas coutume, on va parler tentacules! Vous aimez ça hein?! (Roooh!...)

(Peinture credit/photo : Coolminiornot)

Et pour les nostalgiques, voilà une Hydre de Mid-Nor, de Rackham...

Mais si, rappelez vous... y'a même un Kickstarter en ce moment, histoire de relancer la machine : Confrontation-le-Retour!


Bon honnêtement, espérons qu'ils ne nous ressortiront peut-être pas exactement les mêmes figurines quand même... parce que ne serais-ce que pour cette Hydre... faut aimer!


Je sais pas si c'est le concept un peu bancale ou la sculpture qui a vieillit, mais c'est assez inégal, même si c'est une pièce qui doit être sympathique à peindre.

Bref, je devais donc resculpter les tentacules, qui manquaient sur cette figurine :


Ça en devient même difficile à prendre en photo, tant la figurine n'a ni queue, ni tête...


J'ai sculpté les tentacules en Magic Sculpt, sur une structure en métal, avant de faire quelques détails à la Green stuff par dessus. Plutôt rapide au final.

Et j'aurais même pu utiliser un de mes kits de tentacules (mais ça aurait été un peu facile) :

Ces derniers sont d'ailleurs dispos à la vente pour les intéréssés.

Je vous laisse, je suis en atelier sculpture aujourd'hui... le debriefing la semaine prochaine!


Mahar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire