Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 21 avril 2018

Illustrations, Draconis et Sculpture - 2/2

J'avais déjà expliqué pas mal de choses dans le premier article, je reviens juste sur la fin de cette pièce.

Pour le premier article, suivez le guide : Draconis Sculpt - Part 1

Un petit rappel :


Le petit dragon était l'occasion de faire un petit "display" présentant une des œuvres de Chane en volume, et je sais qu'avec son dernier livre en crowdfunding, elle a plein de boulot et du dessin à faire... je ne pouvais pas décemment le lui fournir non-peint, comme à mon habitude (mon service étant réservé à la sculpture).

Bref, voilà la version peinte :


Et le tout sous cloche (faudrait pas qu'il s'échappe!), pour une jolie petite scénette, qui lui permettra peut-être de l'emmener sur les salons d'illustrations.


Le socle à reçu une base d'enduit type "synthofer" permettant de créer une base solide, pour ensuite complêter par un enduit sable et une texture mélant différents flocages :


Pour terminer, quelques détails sont rajoutés, comme des hautes herbes ou un flocage de petites "fleurs" afin de créer un peu plus de profondeur, sans empiéter sur le dragon lui-même.

Vous pouvez retrouver un accéléré de la réalisation de ce socle en vidéo sur ma chaine Youtube :


Comme d'habitude si ça vous plait, n'hésitez pas à vous abonner, à liker et surtout à commenter sur mes vidéos et il y'en à eu d'autres depuis!

En bonus deux photos du jour de la livraison sur le stand de Chane (dont je vous invite à aller voir le travail!) :



A bientôt pour d'autres projet figurine!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire