Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 20 mars 2015

- Mahar-PROD - : Le Blog!

Bonjour à tous!

Il était temps que je lance mon blog, alors le voici!

L'idée c'est de pouvoir partager avec vous mes travaux de façon claire et surtout plus rapide. Bien sûr cela va me prendre un peu de temps de remplir cet espace, avant de pouvoir vous donner de la news fraiche, mais je ne remonterais pas trop loin afin de lancer au plus vite les nouveautés.

Donc en attendant la fin de la construction, vous pouvez continuer à me suivre sur mes différents médias :

- Mon site : http://miniatures-architectures.jimdo.com
- Ma page Facebook : https://www.facebook.com/MaharPROD
- Le Blog de mon asso : La Communauté du Marteau
- Et bien sûr, sur les différents Forums que je fréquente : le Warfo, Warmania, Alkemy, France BloodBowl, etc.

N'hésitez pas à me contacter pour toute idée ou concept que vous voudriez me faire réaliser, via mon mail de service pro : mahar-prod'at'hotmail.fr

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire