Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 20 mars 2015

Buste Thousand Sons

Ayant mis la main sur un kit Forge World de Space Marine "best of show", j'ai pu m'adonner à un petit exercice de conversion afin d'en faire un space marine de la légion des Thousand Sons, qui sont un peu mes préférés :


Ni une, ni deux, j'ai donc modifié ce superbe kit pour arriver à ça :


L'idée de départ était de faire un buste, rien de plus, pour qu'il trône dans ma vitrine :



Le voici dans sa version peinte, une de mes plus grosses pièce à ce jour :


Vous trouverez plus de photos du buste sur Coolminiornot : par ICI!  N'hésitez pas à voter.

Et on en voit encore passer de temps en temps sur les sites de vente :

(Non vous ne rêvez pas...!) 

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire