Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

jeudi 29 avril 2021

Galets, Impressions et Tampons

 Zoom sur une de mes dernières commandes, réalisée pour les éditions "Toutankayou" : 

 ==> http://www.toutankayou.sitew.fr/

Il me fallait réaliser des tampons aux logos de la marque, afin qu'ils servent à imprimer les sacs en tissu contenant les jeux et galets.

J'ai pour ça modélisé les volumes en 3d, avant de les "inverser" afin de les imprimer à l'envers.

J'ai utilisé un mélange de résine classique additionné d'environ 70 à 80% de résine flexible, afin que les tampons puissent être un peu souples.

La surface des décors à également été poncée pour que l'encre puisse mieux s'y "infiltrer".


Cette commande m'a permis de tester une nouvelle résine "flex" que vous pouvez retrouver en review sur ma chaine :

Et voilà la série de tampons :


N'hésitez pas à me contacter pour vos projets spéciaux.

Allez voir également l'interview de Sophie, la créatrice de Toutankayou : https://www.francebleu.fr/emissions/circuits-courts/touraine/toutankayou-des-jouets-et-de-la-deco-en-galets-peints


A bientôt pour d'autres créations !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire