Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

jeudi 20 août 2020

Les 37 sont là !!!

 Aprés le passage dans le White Dwarf qui fait toujours plaisir :

Le projet de la table "Dock-37" approche de la fin avec le 37 modules réunis au grand complet (et un peu plus si on compte les tou-pitis!) :

A retrouver ci-dessus en vidéo, pendant laquelle j'installe la table et je vous présente les containers, tout en vous parlant des projets futurs pour la chaine.

Je suis content d'arriver à la fin de ce projet sur lequel je me suis éclaté à convertir différemment les volumes de ces décors.

Pour la suite, je pense rajouter une sorte de "Pont-Rail suspendu" qui puisse soutenir les containers par le dessus et traverser la table de long en large.
Ça rajoutera de la hauteur et donc du couvert!!

A bientôt à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire