Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 29 février 2020

Prochain atelier Initiation Conversion - Sculpture à Tours

Mon prochain atelier Conversion / Sculpture, se déroulera à Tours le 18 avril !

Vous pouvez consulter mes autres dates via ma page CALENDRIER : ici!

8 places disponibles, comme d'habitude vous pouvez amener l'un de vos projets pour de l'aide en direct (en décor ou figurine) et l’initiation portera sur la conversion et la sculpture.

Je vous fournirais une structure de base sur laquelle s'entrainer, ainsi que les pâtes de sculpture.

Le stage sera basé sur la résine verte (Duro-Green stuff), mais vous pourrez en tester de nombreuses autres directement sur place pour choisir celle que vous préférez! (Milliput, Brownstuff, Apoxie, Magic sculpt, etc...)

Amenez juste quelques outils : pointe sèche, pinceau gomme noir, cutter, colle superglue, une boite de transport pour votre œuvre et, si vous pouvez, une lampe!

N'hésitez pas à me contacter pour vous inscrire, sur mon mail pro : mahar-prod[at]hotmail.fr

L'occasion de revenir sur le dernier cours que j'avais donné lors des Journées LudiGork, en janvier, avec quelques images :

L'exemple de crane de loup, avec en toile de fond, mes supports servant au explications techniques...

L'élève appliqué en plein travail, en sculpture pure ou sur ses figurines space wolf ramenées pour l'occasion...

Et sa réalisation de crane de loup!


Si vous appréhendez la sculpture, mon cours est un bon moyen de vous "libérer" avec des techniques simples et des astuces, afin que vous puissiez repartir avec des bases solides, pour vous lancer dans la modification de figurine!

Vous pouvez retrouver les articles de mes précédents cours sur ce blog et n'hésitez pas à me suivre sur Youtube et Facebook, en plus de partager mon travail. Merci!

++





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire