Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 24 janvier 2020

Primaris Tyrannic War Veteran

Voilà ma dernière commande, basée sur l'illustration bien connue de Mark Gibbons (pour Games Workshop), représentant un Vétéran des Guerres Tyranides Ultramarines :


Vous pourrez trouver plus de photos du travail et du final, en suivant mon fil Instagram : @maharprod

Je reviens ici, sur la création de cette figurine, dont la demande client reposait sur la volonté de "Primariser" le concept. Ci dessus les pièces nécessaires à la modification, bien que certaines ne soient pas dans le "final".


Le plus gros du travail de base était le repositionnement structurel du kit, afin de donner la bonne position au personnage, qui est sur l'illustration dans une pose très droite et statique, qui ne correspond à rien dans les gammes existantes.


J'ai donc découpé finement le bassin, les jambes, les dessus de chausses et la protection arrière, avant de resculpter les jointures et quelques bouts de plaques à la résine epoxy.


Le concept comporte un plastron particulier en "triangle", ainsi qu'une plaque pendante, qu'il me fallait resculpter par dessus le buste, tout en laissant les détails du dessous apparent, d’où le scotch en applique.

Voilà le final avec l'ensemble des détails :


Un travail interessant à effectuer puisque guidé par une illustration forte. Je me suis bien amusé sur cette figurine.

A bientôt pour d'autres projets!

Mahar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire