Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 17 janvier 2020

Maj de Calendrier 2020!

Alors début d'année oblige, j'ai mis à jour le calendrier des salons et évènements auxquels je vais participer.

Rendez vous donc par ici : http://mahar-prod.blogspot.com/p/blog-page.html

Je serais donc le WE prochain aux journées Ludi-Gork, du Mans (enfin pas tout à fait : à la Chapelle Saint Aubin!), avec mon stand et mes productions, donc n'hésitez pas à venir me rencontrer.

_________________________

Et la grosse annonce de ce début d'année, c'est que je serais présent pour la première édition du French Wargame Day !


Alors, je ne sais pas encore comment ça va s'organiser sur place, mais j'y aurais normalement mon stand et je tiendrais au moins un "Atelier Live" pendant lequel je vous parlerais Sculpture, conversion et décors (peut-être pas tout d'un coup hein!)

Donc rendez-vous à Grenoble, les 14 et 15 mars prochains!!

_________________________  

Pour le reste, je peux déjà vous annoncer mon prochain "Atelier sculpture résident" à Tours, qui aura lieu le samedi 18 avril, au "13" et sur lequel nous aborderons la Sculpture et la Conversion.

N'hésitez pas à me contacter et à réserver tôt pour cet atelier, qui sera limité à 8 personnes. 
Tous les niveaux sont possibles, je ferais en fonction !

_________________________ 

Également sur ma chaine,  la fin de la sculpture de la Bête de Tzeentch (en 3 épisodes) :


N'hésitez pas à commenter et à partager à vos connaissances, et merci à tous de me suivre!

 

A bientôt pour d'autres projets figurines!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire