Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 21 septembre 2019

Orka Crusha !

Voilà ma dernière référence, sculptée en tant que figurine exclusive pour la Communauté du Marteau et son évènement du 28 septembre prochain :

Un Guerrier Orc avec son grand marteau (pour le thème!)

Comme pour la figurine précédente du Bourreau "Harry" : http://mahar-prod.blogspot.com/2018/08/the-great-harry-crusher.html , c'est un multi-kit dont les options permettent de monter la figurine dans une version futuriste ou médiéval, au choix (moulé par GRX-creation)

 

Je l'ai sculpté comme un "grand" 38mm, histoire qu'il puisse rivaliser avec les nouvelles références Primaris, même s'il est anatomiquement plus fin, vu que j'ai préféré sculpter un physique de barbare plausible, plutot qu'un orc déformé en mode 40k.



Il est ici peint par les services de "Once a Dawi" : 



Et vous pouvez le retrouver en review sur ma chaine :
 


 Il sera donc disponible pour les participants du tournoi 40k et KoW, le samedi 28 septembre : 


J'ai également fait plusieurs vidéo de sculpture sur cette figurine, à retrouver sur Youtube : https://www.youtube.com/MaharPROD 

A bientôt pour d'autres projets miniatures!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire