Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

jeudi 15 août 2019

Rise of the Dock 37 table project !!!

Alors toujours dans mon projet de table container, je vous présente les 3 derniers terminés en date :



On est donc sur un "cross-over" basé sur l'univers de FallOut :



 Un container citerne, qui m'a demandé beaucoup de découpes fines :


Et une plateforme technique, assez dépouillée :



C'est sur ce dernier que j'ai pu graver sur le fond entièrement refait, le nom de ma table en devenir :



Cela porte donc le nombre de containers réalisés pour l'instant au nombre de 30!

Et croyez moi, c'est déjà bien...


Il m'en reste deux ensuite, aux concepts déjà prévus (j'en ai parlé dans différentes vidéo pour ceux qui suivent...) et je dois donc encore en trouver 5... Je suis presque au bout!!!

Bref hésitez pas à me soutenir via des commentaires sur mes différents médias et pour ceux qui veulent suivre l'avancée de mes projets, un peu plus "au jour le jour" : Instagram et fait pour ça!

Surveillez aussi ma chaine Youtube ou les projets continuent aussi là bas!

++

Mahar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire