Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 30 août 2019

Review My-Scenery Decors

Aujourd'hui je vous présente un ensemble de Décors Elfiques imprimés en 3D filament, par le biais de My-Scenery : https://my-scenery.fr/


Il y'a quelques années j'avais réalisé le master peinture de décors imprimés en 3D pour un autre société. A l’époque c'était déjà sympa, mais la qualité de strates laissait encore trop à désirer, du moins à mon gout.


Ici on est sur un tout autre calibre, avec des décors plus complexes et dont la finesse d'impression commence vraiment à être sympa!


Je vous laisse apprécier les volumes, avec la peinture qui va bien (donc pas trop de brossages) ça fait un bel ensemble pour une table fantasy!


La plupart des décors développés par My-Scenery sont modulables avec un système de clips et démontable pour y placer les figurines, quand il y'a des niveaux, toits, etc...

Vous pouvez même les acheter bruts ou peint!

Je vous laisse découvrir le tout en vidéo :


Voilà le kit dont vous pouvez voir la modularité ci dessous :


Bref, moi j'aime beaucoup, l'impression 3d va vraiment permettre de faire pleins de choses vu le développement rapide des machines et c'était cool de rencontrer une initiative française comme ça sur un salon, donc je voulais vous le faire partager!

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire