Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 8 juin 2019

Couteau Thermique !!!!!

Le nom pète, hein? Et ben en fait, ça coupe que de la mousse!

Bon faut pas se le mettre sur le bras je pense, mais en termes AngloTolkien, ca s'apelle un :


Hot Foam Cutter

On est loin du bête fil chaud qu'on peut trouver presque partout, voir se fabriquer soi-même (GW en a même vendu un, c'est dire si en terme d'outil ça doit pas être cher à produire!!)... mais il se trouve que chez nous, en France... que dis-je... en Europe... et ben c'est ch*** à trouver!

Pourquoi je ne sais pas... outre atlantique, vous trouvez ça partout en magasin de bricolage et dans les loisirs créatif, et pire... pour pas trop cher (80$)... alors qu'ici c'est une autre paire de manche.

Si vous trouvez une offre à moins de 100€ c'est que c'est soit du très bas de gamme, ou alors vous avez eu de la chance, mais à ce prix là, vous n'aurez que le manche et pas d'options, lame, boite, etc...

Bref, ca faisait longtemps que je voulais vous en faire la review, que j'en avais utilisé quand je bossais au Canada et que je trouvais génial (mais forcément ça passe pas dans la poche en avion...)... mais que j'en avais pas en France, jusqu'à ce qu'on m'en prête un!


Voilà donc le test du WE, ou je (tente) bricole un decor rapidement.

A vous de vous faire un avis!

A bientôt pour d'autres review/tuto/vidéo autour de la figurine.

Mahar


P.S : Merci "Cha" pour le prêt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire