Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 14 juillet 2018

Si on se mettait au Chibi!

Alors pas trop souvent quand même, mais de temps en temps y'a des demandes encore plus particulières que d'habitude et cette fois-ci j'entrais dans l'univers du "Chibi"!


Cette commande concernait la sculpture complète de 4 figurines, issues de l'univers de l'animé Dofus d'Ankama et utilisées pour le jeu de plateau Krosmaster Arena.


De haut en bas : Le Roi Chafer, Un Ogrest, Le démon Anathar et le Chevalier Justice.

De style "chibi" ces figurines font partie d'une série non produite par la marque et qui m'ont permis de tester ce style de sculpture assez particulier.

Quelques photos des figurines en cours de travail :


Les voici également en vidéo avec quelques explications en plus :


Ces figurines ont donc comme je le dis dans la vidéo de présentation, été peintes, mais ça sera l'occasion d'un autre article!


Vous pourrez également retrouver plus d'images via mon compte Instagram : @MaharPROD  et pour ceux qui ont loupé ma dernière vidéo/tuto sur la peinture de Container Imperiaux, là voilà :



A bientôt pour d'autres projets figurines!

++


9 commentaires:

  1. Salut, ces 4 sculptures étaient des commandes. Elles sont déjà vendues.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et je peux les recommander

      Supprimer
    2. ou pas je veu trop ANATHAR
      juste lui au moins stp

      Supprimer
    3. Oui c'est possible, ce sont des sculptures uniques et originales par contre, donc ça demande de re-sculpter.
      Pour les commandes, n'hésitez pas à me contacter sur mon mail pro : mahar-prod[at]hotmail.fr

      Supprimer
  2. Votre email ne fonctionne pas =(

    RépondreSupprimer
  3. Remplacez le "[at]" par "@", comme un e-mail normal. Je ne mets pas mon mail en écrit pour éviter les spams/publicités automatiques.

    RépondreSupprimer