Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 27 juillet 2018

Plateau Warhammer 40k KillTeam !

Jour de la sortie de KillTeam oblige, voilà le projet que j'ai pu finir à temps il y'a peu :


C'est donc un plateau multi-jeux, pouvant servir aussi bien à des petites parties de 40k, du Necromunda, du KillTeam voir même de l'Adeptus Mechanicus (avec les décors qui vont bien).

Ce plateau est à vendre, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssés, via mon mail pro : mahar-prod[at]hotmail.fr

Le plateau complet fait 90x90cm (35"x35"), avec rebords à chevrons et un volume double hauteur détaillé permettant l'installation de figurines comme pour un plateau de présentation.

Un insert spécial KillTeam aux dimensions du jeu 56x76cm (22"x30") est délimité sur le plateau par des gravures pavées différentes, en plus des routes texturées à base des passerelles Shadowar.

Les cotés des volumes collines sont également texturés avec des murs Necromunda, pour ajouter du détails au plateau vu de l'extérieur.

Je vous laisse découvrir le plateau en vidéo :



Voilà quelques photos de la réalisation :

Le plateau avec le début des volumes et le tracé de la texture du sol.

Le plateau texturé dans son ensemble avec des matériaux et techniques diverses que vous pourrez retrouver dans mes tutos vidéos sur  ma Chaine Youtube-MaharPROD

Le début de la peinture avec les couches de base à la bombe

Et le plateau terminé.

Le voilà également avec les décors KillTeam de la boite Starter Set, installés pour l'occasion :


Voilà quelques photos avec un peu plus de décors installés afin de tester le jeu juste avant le live d'Hiigy-TV de mercredi dernier :


Prix : 300€ + fdp (et assurance éventuelle) -VENDU-

Si vous êtes intéressés, contactez moi via mon mail pro.
La table sera disponible dans la mesure du possible de son envoi, c'est à dire en France, sauf si vous êtes prêt à payer les frais d'un transport longue distance.
L'offre s'entend hors décors.
Il est bien sur possible de venir récupérer le plateau à mon atelier ou sur Tours et environs proches.
Sinon l'envoi se fera par transporteur Mondial Relay, frais de ports en sus, dans un emballage sur mesure.

Si vous avez des question sur la réalisation technique, n'hésitez pas à me les poser via les commentaires (ici ou Youtube). La réalisation à été filmée et fera l'objet d'un nouveau tuto vidéo et/ou Timelapse.

Bon WE à tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire