Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 21 octobre 2017

Les petites news du moment!

Ça fait un petit bout de temps que j'ai rien posté, mais cette fin d'année s'annonce chargée!

Voilà donc un petit article sur les projets sur lesquels je bosse en ce moment!

Commençons déjà par les WIP, avec un Chevalier FW à monter :


Ce petit pitou donne un peu de fil à retordre, afin que les bras et le buste restent modulables et détachables, pour le transport et les options d'armes. Mais globalement, les nouveaux kits FW sont mieux conçus que les anciens qui ne comportaient presque aucunes connexions.


Ça c'est une commande qui devrait sortir sous peu. Toujours sous le signe de la modularité, y'aura eu beaucoup d'aimants d'intégrés sur ces figs! Ceux qui me suivent en salon les auront aperçus, pour les autres un article complet suivra sous peu!

Et sinon, voilà un projet conséquent de table personnelle sur lequel je travaille depuis quelques temps déjà!


Ci-dessus les éléments qui composeront le décor, principalement créé à partir des modules Shadow War Armageddon que je trouve trés réussis.

L'idée sera d'avoir enfin une table travaillée pour ma salle de jeu, avec ses modules, mais aussi ses plateaux et la structure qui va avec : table, rangements, etc.

J'essaierais de faire une série d'articles suivis, afin de vous montrer l'ensemble des étapes de fabrication, et surement un timelapse vidéo.


Enfin pour terminer, voilà un petit exercice réalisé dernièrement :




Un buste/tête, en plastiline. Sans réel concept, juste pour s'exercer et tester quelques trucs.

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire