Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 24 juin 2017

Goreshade The Bastard V1.4

Une fois n'est pas coutume, voilà pour cet article, un peu de Warmachine!

Je me suis attaqué à un Warcaster bien connu des joueurs des mondes d'aciers, j'ai nommé Goreshade!


Et pas n'importe quelle incarnation, puisque j'ai pris la toute première... celle qui était en gros déjà vieille à sa sortie!

Tombé sur le blister au détour d'un étal, je me suis dit que ça serait marrant de tenter d'en faire quelque chose.


Donc voilà une autre version de ce gros méchant pa bô.


L'idée était donc de le redresser un peu, la figurine accusant quand même bien son age.


Le corps a été séparé à la taille, afin d'être retigé, en rajoutant une plaque d'armure pour rallonger un peu l'ensemble.


J'ai installé une cape derrière le "packetage", avec son logo imprimé en creux.


L'épée à ensuite changé de main, pour être placée dans un pose un peu : "T'as vu mon gros outil?!"


Pour finir j'ai sculpté quelques volutes ou flammes dans la main tendue, comme un sort en train d'être jeté (ou conjuré).

Voilà pour ce petit personnage. Prêt à commander aux légion Mort vivante pour détruire du Warjack!

++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire