Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 3 juin 2017

25mm, Arbalêtes et pirates à l'horizon!

A l'occasion de la sortie de Pirate des Car.... euh, non pas du tout en fait!

Ceux là sont même des Corsaires et ils viennent d'Umbar!


Je suis nul en géo, j'ai pas trouvé où c'était... mais l'idée était donc de modifier ces figurines afin de les doter de l'équipement de Corsaires Arbalétriers, issus de la gamme Seigneur des Anneaux de GW.


En voilà équipés de leur pavois et de leurs arbalètes. Ce sont les deux auquels j'ai laissé l'épée de base, afin qu'ils puissent servir éventuellement de "capitaine".


Les grands boucliers ont été réalisé en découpant numériquement des formes dans du plexiglas, dépoli afin que la future peinture accroche bien.

Chaque bouclier à ensuite été courbé sur un gabarit aprés une chauffe au décapeur thermique et enfin, les détails finaux ont été ajoutés à la résine verte.


Quelques autres, le repositionnement de certains membres à parfois necessité de re-sculpter les mains ou les jonctions.

12 nouveaux corsairs sont donc prêts a rançonner les peuples de la terre du milieu!

N'oubliez pas de vous inscrire sur ma page pro pour suivre mes news et vous trouverez plus de photos par ici : Mahar-PROD Facebook

A bientôt! 


1 commentaire:

  1. Du très bon travail avec un rendu génial une fois les figurines en mains !

    Très heureux d'avoir fait confiance à Mahar concernant la réalisation des figurines.

    A bientôt pour une futur commande !

    RépondreSupprimer