Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

dimanche 6 mars 2016

A vendre!! Tapis, bouts de figs, bitz en tout genre...

Il manquerait plus que le soleil, les odeurs d'épices, les crieurs de rue... et on serait au souk!

Naaannn, mais presque quand même et tout ça pour en venir au sujet de l'article d'aujourd'hui :




Le Garage à Bitz, GAB pour les intimes, c'est mon partenaire exclusif pour la vente en ligne. Pour que vous vous fassiez une image, voyez votre salle hobby, ou votre atelier... et ben le GAB, c'est la même chose, avec en plus des dizaines de boites, remplies de centaines de pièces, toutes prêtes à rejoindre votre boite à rabiots, afin de servir dans vos projets de conversion les plus fous!

Afin de vous simplifier la vie le plus possible, Mahar-PROD est donc devenu partenaire du GAB, pour vous permettre de mettre la main sur mes produits : Figurines, Tapis de jeu, Flocage, etc...

C'est le début, toutes mes références ne sont pas encore là (ou prêtes!) mais vous pouvez donc me retrouver sur Ebay : dans la section - Mahar-PROD - du GAB.

En plus des références de ma boutique perso, le Garage à Bitz et Mahar-PROD vous permet de bénéficier d'une réduction si vous avez besoin d'un bitz en particulier à placer sur votre figurine lors d'une commande auprès de mes services et que le GAB l'a en stock, vous n'aurez pas les frais de ports en passant par moi!!

A bientôt pour toujours plus de figurines, de projets fous... de Bitzzzz!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire