Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

mercredi 17 juillet 2024

Liens Boutique

 Bonjour à tous, en cet été... mitigé!

Il était temps de faire un nouvel article pour le Blog avec la sortie de ma dernière figurine... que dis-je! de meS dernièreS FigurineS!

Tout cela pour vous fournir les liens direct "Paypal", permettant de commander vos exemplaires, en attendant la finition de mon site en construction.

 

Voilà le Lien de la "Boutique générale" : paypal.me/MaharPROD
 
 
Voilà mes 3 dernière figurines sorties :
 
"Shaad'Hok" l'Ogre, kit multi-options permettant pleins de possibilités de montage.
Surement ma figurine la plus détaillée et fournie à ce jour!  https://www.paypal.com/instantcommerce/checkout/EHGHJJKURF7XA

 
Le "Space Warrior" : Figurine de guerrier de l'espace, édition strictement limitée à 20 exemplaires, avec carte numérotée.
https://www.paypal.com/instantcommerce/checkout/UCN6N8LSAS384
Ces tirages réduits permettront de financer un autre projet sur la base de cette première figurine.

 
L'Elémentaire du Savoir (ou Golem de Livres!).  https://www.paypal.com/instantcommerce/checkout/SZHX9ZJKNDMBA
Assemblage de livres animés, accompagné de son invocateur un peu dépassé!

 

Les liens figurines :











 

Je suis arrivé à court de pas mal de références : "Miss Niouka" ; "Squirk' le Squig" ; "Harry Crusher" ; mon buste de Commissaire et j'en passe... c'est pour ça que de nouvelles créations arrivent en remplacement!

La plupart de mes figurines sont réalisées en petits tirages (peu d'exemplaires), en raison des contraintes financières de production et certaines références sont même en édition limitée, "One shot", permettant de financer de nouveaux projets figurines plus conséquents.

Donc n'attendez pas pour commander vos figurines, il n'y en a pas pour tout le monde et je n'ai, jusqu'ici, jamais fait de retirage de mes productions.

Une fois que c'est fini... c'est fini!


Merci à toutes et tous!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire