Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

jeudi 3 mars 2022

Festival International des Jeux de Cannes - FIJ 2022

 Le WE... que dis-je la semaine dernière, se tenait le Festival International des Jeux à Cannes et... j'y étais!

 
Alors oui, j'étais entouré de jeux de société, mais j'ai pas eu peur... non, non!

Blague à part... qu'est ce que je faisais là bas : et ben j'y traquais les jeux de figurines pardi!!

Et y'en avait :
- Malhya
- Super Fantasy Brawl
- Esoterra
- Anastyr
- Jurassic World
- Solomon Kane
- Erune
- 6-Siege
- Conquest...

Bref j'en passe, il fallait les chercher, mais il y'en avait!

Je vous laisse découvrir le festival en vidéo sur ma chaine : https://urlz.fr/cKfe
 
En tout cas c'était une super expérience pro et un super festival pour y découvrir plein de trucs et passer de bons moments entre potes, autour de jeux en tout genre!
 
N'hésitez pas non plus à aller faire un tour sur ma page facebook, rubrique album photo, pour y le festival en images : https://www.facebook.com/MaharPROD  

++

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire