Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 19 octobre 2019

White Scars Keshig Terminators

Revue de dernière commande, avec les Terminators "Keshig" de la legion des White Scars, une des dernières sorties Forge World :


Franchement les figurines sont vraiment belles, sculpture fines et posture dynamiques, ce qui n'est pas forcément évident avec la lourdeur des volumes d'une armure Termi.

C'est du Forge, il faut pas s'y tromper et la qualité est là, même si j'ai pu être surpris par certains aspects, mais ça je vous laisse le découvrir en vidéo ici :


J'ai l'impression qu'on sent d'ailleurs, que le design, même s'il reste en 30k, cherche à "grossir/grandir" un peu les figurines... surement en rapport avec les Primaris à coté!


J'avais donc les 5 figurines de l'escouade de base à travailler, en leur rajoutant des cimiers et des plaques de front.


Tout ça pour renforcer encore le coté asiatique de la gamme.


Un peu plus de travail sur ce porte bannière, avec l'inversion de prise de son arme et l'intégration de la hampe dans la nouvelle pose.


Les figurines comportent toutes des enluminures typées chinoises et un peu d'iconographie personnelle, comme il sied à de l'élite.


Et 6e et dernière figurine, un Praetor en armure Termi :


Référence sortie avant les Keshig, il fallait que je relie cette figurine au reste de la gamme, notamment par l'ajout des plaques de hanche segmentées (tassettes), en plus de quelques autres modif'.

Une commande avec plus de montage que de sculpture pure, mais très agréable vu la qualité de ses modèles.

J'espère bien les voir peintes après ça.

A bientôt!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire