Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

vendredi 5 juillet 2019

Librarian White Scar et Containers!

Revue de la dernière commande, avec un Librarian White Scar :


Il correspond à Targetai Yesugeï, que l'on peut voir sur de nombreuses illustrations et bras droit du Kha.

Mon client n'aimant pas les figurines à têtes nues et souhaitant orienter le visuel de son armée sur quelque chose de plus asiatique, j'ai composé un casque inspiré des masque faciaux des samouraïs.


La figurine se base sur des éléments des armures 30k, j'ai resculpté une coiffe psychique à partir d'une épaulière et sculpté une cape en green stuff.


Rendez-vous sur Youtube bientôt pour quelques vidéos autour de cette conversion.

Pour ceux qui l'aurait loupée, voilà ma dernière vidéo sur mon projet de table en partenariat avec Crank Wargames, sur les modules "Containers" :


N'oubliez pas que vous avez 10% de remise en commandant avec le code MAHARPROD sur la boutique : https://www.crankwargame.fr/

 

De mon coté le boulot n'est pas encore tout à fait terminé puisqu'il me manque une poignée de containers pour arriver au chiffre visé de 37 modules!


J'en suis à 27 peints, que vous pouvez retrouver sur Instagram MaharPROD, il m'en reste ensuite 2 pour des idées qu'il me reste (un container "boutique" et un container "cylindre") et 3 à peindre rapidement... 5 sont donc manquants!!


Si vous des plans ou que vous souhaitez vous débarasser de containers, faite moi signe!






2 commentaires:

  1. Super boulot comme d'habitude !

    C'est excellent la photo réunissant tous les containers. Et dire qu'il n'ont donc pas tous...

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Oui je me suis un peu amusé... j'en referais une quand j'en aurais le chiffre voulu! ^^

    RépondreSupprimer