Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 31 mars 2018

JFJ Sartrouville 2018


Les JFJ koi-kès? Et bien ce sont les Journées Figurines et Jeux de Sartrouville, un salon qui se déroule tous les ans, en banlieue de Paris et organisé par le Club Figurines et Jeux de... Sartrouville! (Si, si!)


J'y déposais donc mes valises pour le WE et malgré un temps plutôt maussade et menaçant et un gymnase à l’accès un peu compliqué, je savais que cette 12e édition serait l'occasion de partager du hobby et c'est ça l'essentiel!



Un gymnase polyvalent, un peu trouvé au dernier moment suite à un revirement de la municipalité (décidément, c'est partout pareil) accueillait tout ce beau monde, avec des éditeurs, des créateurs, des revendeurs et bien sur : des joueurs!



C'était l'occasion aussi de découvrir des nouveautés et/ou futures sorties, avec par exemple Batman, Joan of Arc ou encore Solomon Kane.




De nombreuses tables de jeu, permettait d'affronter qui vous voulait sur des jeux divers et variés.


Et un petit concours de peinture y était même organisé!

De mon coté, j'ai donc pu bricoler derrière mon stand et échanger avec les curieux et curieuses, entre deux blagues potaches avec mes voisins de la Waaagh Taverne!



Ca m'a même permis d'avancer sur mes projets persos en vue d'un tournoi, mais surtout sur une grosse commande qui ne va pas tarder à partir sur les chapeaux de roues (^^).

Bref un bon WE, ou ça a fait plaisir de revoir les copains et le tout bien servi par une organisation toujours aux petits soins!


Avec même une bonne surprise sur la fin, puisque je remporte le "prix Coup de Cœur" du stand des meilleures productions figurines, un grand merci à tous donc!

Et un grand bravo à tous les bénévoles de l'orga!

A l'année prochaine!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire