Cette commande se composait de 6 figurines et leurs montures, le tout formant un peloton de commandement avec un Officier supérieur, un Officier subalterne, un Opérateur Radio, un Porte étendard et 2 Soldats de complément.
De gauche à droite, l'Opérateur Radio, l'Officier supérieur et son officier subalterne.
Les deux soldats et le porte étendard au centre.
Chaque monture à également été retravaillée, afin d'en varier les poses et lisser les jonctions.
Et le radio.
La commande consistait à sculpter les éléments nécessaires manquants, afin de relier ces figurines au commandement. C'est à dire, les écharpes honorifiques, les hausses cols et certains détails sur les officiers comme les médailles, les plastrons, etc.
La lance a été installée sur l'arrière du paquetage, avec un nouveau support sanglé, afin de la garder "dréssée" pour que le visuel général de l'escouade reste identique.
Vous apercevrez sur cet officier, l'épaulière à frange resculptée, ainsi que le plastron.
Comme chaque épaulière devaient être remplacée par une épaulière comportant le "C" du Commandement, j'ai pu récupérer les sculptures d'aigles imperiaux des épaulières retirées afin de les transformer en hausses cols pour chaque figurine.
A bientôt pour un autre commande.
Bonjour,
RépondreSupprimerSuperbe conversion!
Je remarque que les lances de cavalerie sont plus grandes que celles fournies de Forgeworld, non? Est ce une volonté pour donner plus de visibilité à cette escouade?
Salut, pour tout te dire, les tiges étaient celles fournies par mon client et je n'ai fait que les mettre toutes à la même taille. Je ne sais pas si ces tiges étaient celles de FW. ^^
RépondreSupprimer