Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

dimanche 7 août 2016

Death Korps Command Squad of Krieg

 Ce WE, je vous présente une escouade de commandement pour la Death Korps of Krieg.


Cette commande se composait de 6 figurines et leurs montures, le tout formant un peloton de commandement avec un Officier supérieur, un Officier subalterne, un Opérateur Radio, un Porte étendard et 2 Soldats de complément.


De gauche à droite, l'Opérateur Radio, l'Officier supérieur et son officier subalterne.


Les deux soldats et le porte étendard au centre.


 Un petit zoom sur les deux officiers.

Chaque monture à également été retravaillée, afin d'en varier les poses et lisser les jonctions.

Et le radio.

La commande consistait à sculpter les éléments nécessaires manquants, afin de relier ces figurines au commandement. C'est à dire, les écharpes honorifiques, les hausses cols et certains détails sur les officiers comme les médailles, les plastrons, etc.


Ici une vue des différentes options de bras aimantées, compatibles pour les deux Officiers de l'escouade et permettant ainsi beaucoup de modularité dans les choix de jeu : Sceptre de commandement, jumelles, pistolet laser et la lance caractéristique de la cavalerie Death Korps.


L'opérateur radio est la première figurine que j'ai commencé à travailler dans l'escouade et je lui ai ajouté des pièces issues des grappes des Tempestus Scions, qui s'associaient bien avec les pièces déjà fournies par FW.


La lance a été installée sur l'arrière du paquetage, avec un nouveau support sanglé, afin de la garder "dréssée" pour que le visuel général de l'escouade reste identique.

Vous apercevrez sur cet officier, l'épaulière à frange resculptée, ainsi que le plastron.

Comme chaque épaulière devaient être remplacée par une épaulière comportant le "C" du Commandement, j'ai pu récupérer les sculptures d'aigles imperiaux des épaulières retirées afin de les transformer en hausses cols pour chaque figurine.

A bientôt pour un autre commande.






2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Superbe conversion!
    Je remarque que les lances de cavalerie sont plus grandes que celles fournies de Forgeworld, non? Est ce une volonté pour donner plus de visibilité à cette escouade?

    RépondreSupprimer
  2. Salut, pour tout te dire, les tiges étaient celles fournies par mon client et je n'ai fait que les mettre toutes à la même taille. Je ne sais pas si ces tiges étaient celles de FW. ^^

    RépondreSupprimer