"Oui..."
"Ben voyons!"
"Là!"
Voilà la dernière commande, avec une grosse bêbête à customiser... j'ai nommé, un Maggoth de Nurgle!
Le projet est passé par quelques étapes avant d'en arriver à ce stade. J'étais au début parti sur quelque chose de plutôt dynamique avec un bras prêt à frapper, mais mon client ayant une idée précise du rendu final, j'ai du revoir mon ardoise!
Pièces particulièrement difficiles à dénicher, j'ai été bien aidé par mon partenaire le Garage à Bitz qui m'a permis d'en recevoir rapidement!
Il s'agissait ensuite de boucher le trou du dos servant normalement à recevoir un cavalier, afin d'en resculpter l'échine sur le même principe. Je tenais à conserver les piques et autres excroissance, tout en réussissant à implanter les ailes de façon "naturelle" comme si elles avaient jaillit du dos.
Les pointes osseuses ont été réalisée en milliput afin de bénéficier de la dureté de cette pate, avant d'être intégrées à la Green Stuff.
La figurine est installée sur une structure rigide en acier, recouverte d'ajouts de Green stuff, afin de représenter une colonne d'organes trainant à terre.
Le tout étant bien sur parsemé de Nurgling qui descendent en rappel le long des viscères, jouent à la corde à sauter, etc!
Il suffisait ensuite de reproduire la texture de peau générale, avec ses bubons, cicatrices, plaies... histoire de lisser l'ensemble et rendre tout ça cohérent.
Une grosse bête chargée, mais qui devrait faire un bel élément central à une armée de Nurgle!
++
Superbe travail de conversion qui reflète très bien la nonchalance de Nurgle avec cette impression de progression lente!
RépondreSupprimerEncore une fois chapeau bas!!
Merci. Oui c'était l'idée, quelque chose de lourd, qui flotte plus qu'il ne vole et qui ne sait même pas trop pourquoi!
RépondreSupprimerSuperbe figurine, j'ai la chance d'en être l'heureux détenteur, reste plus qu'à assurer niveau peinture ^^
RépondreSupprimerBonne continuation en tout cas et sûrement à bientôt !