Freelance Miniature Designer : 28mm to 54mm scale, sculptures, transformations and more... available for commission works on : mahar-prod[at]hotmail.fr

samedi 22 avril 2017

Escouade DeathWatch JdR

Aujourd'hui, je vous présente une escouade DeathWatch, spécialement faite pour un groupe de joueur du Jeu de Rôle du même nom, à 40k.


L'idée était donc de représenter le personnage de chaque joueur, avec l'équipement et le style qu'il a acquis au fil des parties.

Je commence avec le patron de la bande :


Certaines armes correspondent évidement à ce qui a été trouvé lors des scénarios et représentent des options disponibles dans les livres DeathWatch et plus généralement l'univers de Warhammer 40k, mais qui peuvent ne correspondre à rien dans le jeu de figurine original.

Ce Capitaine Terminator est par exemple équipé d'un autocanon jumelé de maitre et d'un lance missile cyclone, en plus de son gantelet relique, l'ensemble correspondant à son ancien spécialité Devastator.



Cette deuxième figurine Blood Angels est en fait la première incarnation du personnage présenté au début, quand le marine ne portait qu'un bolter lourd.




Le Dark Angel d'assaut de l'équipe, avec casque relique, Jump pack de maitre, double griffe éclair et des trophées Tau à la ceinture, rappelant d'anciens faits d'armes.



Le Tech-Marine Ultramarine, avec sa Hache Omniscienne, son combi Bolter-Fuseur, des deux bras mécaniques équipés d'un tranche coque et d'un plasma, et ses 3 méchadendrites.


Un deathwatch du chapitre des Minotaures, avec double Haches tronçonneuses.



Le sniper embusqué, issu également des Dark Angels, avec son Bolter modèle Stalker et ses multiples types de munitions.




Et en dernier un Aspirant TechMarine StormWarden, avec servo-bras tranche coque et mechadendrite.

Une commande au cahier des charges très précis, afin que chaque joueur puisse se retrouver dans sa figurine, avec quelques détails saugrenus disséminés un peu partout, rappelant des évènements survenus lors des parties.



Une équipe prête à faire face à n'importe quelle menace et y compris à une nouvelle édiction de 40'000 (ou pas!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire